Khaled Alwarea. Khaled est un architecte syrien et artiste multidisciplinaire, installé à Paris. Il est responsable artistique et co-fondateur du studio de design UV-LAB, avec Mike Shnsho. Sous le pseudo KhAl, il utilise les arts visuels pour s’exprimer, mobilisant la photographie, l’art vidéo, la scénographie théâtrale, la performance et les installations multimédias. La sexualité, l’individualité et la liberté artistique sont des thèmes récurrents de son travail. Il participe à des collaborations, des ateliers, est invité à des festivals de cinéma et à des séminaires, dans plusieurs pays.
Mike Shnsho (aka Mihannad Shnsho). Il est à la fois architecte, créateur et DJ syrien ! Mike vit à Istanbul. Co-fondateur du studio UV-LAB, il est considéré comme l’un des premiers artistes syriens à s’être plongé dans la musique Psychedelic Trance, se produisant dans de nombreux festivals de musique, un peu partout dans le monde. Il est une figure de proue de ce genre musical.
Layla Abdulkarim. Layla est aussi architecte multidisciplinaire, bardée de diplômes ! Elle est d’abord diplômée de l’Université de Damas, sa ville de naissance, où elle a rencontré Khaled Alwarea. Elle est également diplômée de l’ENSA Paris Malaquais. Elle collabore avec UV-LAB studio et travaille par ailleurs sur les nouvelles techniques de conservation et de restauration du patrimoine menacé en Syrie, Irak, Arménie, Cambodge, Afghanistan et aussi en France.